A Pample Vday - PAMPLE STUDIO
26220
post-template-default,single,single-post,postid-26220,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

A Pample Vday

Vous serez bien évidemment d’accord si je vous dis que les lectrices de Pample ne sont pas des filles comme les autres ?

Alors oui parfois un peu de romantisme n’est pas pour leur déplaire, mais une Pample girl a toujours besoin d’aventure, de limites à dépasser et de nouvelles expériences !

Il va donc de soit que pour la St Valentin, nous ne voulions pas proposer à nos lectrices une simple wishlist de cadeaux mais plutôt une wishlist de moments, sportifs ou détentes, pour s’évader avec leurs moitié…ou leur bande de copines !

1.

Une balade en traineau

C’est avec les dernières photos Instagram de l’une de nos anciennes ambassadrices, Amanda (@1duvetpour2), que j’ai eu l’idée de vous parler de cette activité. Imaginez vous avec votre amoureux, du blanc tout autour, une meute de huskies, les sapins, le silence à peine perturbé par le crissement du traineau, des plaids en fourrure et une pause café au milieu de nul part.

Je vous invite à aller voir le dernier billet d’Amanda et Camille sur leur blog.

2.

Un après midi au spa

– A combiner ou non avec la balade en traineau ! –

Rien de plus sensuel que partager un moment bien être à deux. C’est l’hiver, il fait encore froid dehors, mais le spa à le don de nous transporter sous les tropiques, les odeurs ambrées, la chaleur, les corps un peu plus dévoilés que sous les doudounes façon bonhomme Michelin. Et ne vous fiez pas aux apparences, sous ses allures d’ours, monsieur aime aussi qu’on s’occupe de lui. Pourquoi ne pas choisir l’option « Massage à deux » ?

3.

Un week-end à deux à la montagne

La St Valentin, c’est aussi le moment de vous réserver un week end dans un Air bnb cosy à la montagne. Vous couper du monde, mais à deux. Passer vos journées sur les pistes et le soir, vous lover l’un contre l’autre dans un plaid en (fausse) fourrure, au coin du feu avec un mug de chocolat chaud à la main.


4.

Une douce soirée à la maison

– Déclinable en version Gal’entines (avec vos copines !) –

Prenez le temps ce week end de préparer toute une pièce, de décorer votre table avec quelques fleurs et bougies, et sortez votre plus belle vaisselle. Mettez vous aux fourneaux ( à deux c’est mieux !) pour cuisiner un repas simple mais digne d’une St Valentin. Optez pour des mets fins et légers, oubliez la raclette c’est pas ce qu’il y a de plus sexy !  Mais le gâteau au chocolat en dessert est autorisé et fortement conseillé !

Enfin, agencez du côté de votre salon un parterre de coussins et plaids puis préparez votre meilleur film (on vous conseille vivement Dirty Dancing si vous êtes entre girls)!

Retrouvez tous les détails pour organiser une parfaite soirée sur le blog du site Spell Designs.

 

Crédits photos : Pinterest, Mikuta, Spell Designs

1 Comment

  • Amanda

    14.02.2017 at 23:20 Répondre

    Un bel article Marine qui a je l’espère donné des idées originales et différentes.
    Plus qu’une envie retourner glisser avec ces hushies dechainés.
    Belle soirée & happy valentine’s day 🙂
    Amanda

Post a Comment