BYE 2016 - PAMPLE STUDIO
25831
post-template-default,single,single-post,postid-25831,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

BYE 2016

BYE 2016, tu auras été étourdissante à tous les niveaux ! Tu nous a fait rire, tu nous fait rager, et tu nous as rendu fières de notre petite aventure entre copines.

PAMPLE c’est l’histoire de plusieurs nanas qui ensemble, écrivent, dénichent, créent pour vous inspirer au quotidien et pour rendre la vie plus FUN.

Cette année on a pris le temps de toutes se rencontrer. Pas facile quand l’une habite Bidard, l’autre Paris, Bordeaux, Nantes ou encore Montbelliard. On a donc enfin pris le temps d’organiser deux sessions de PAMPLE crew : à La Baule et à Hossegor. Et en a bien profité !!

Quelques souvenirs de notre semaine à Hossegor en octobre, celle du lancement de notre mag papier.

La soirée Billabong Knitting et Concert.  Les cours de yoga avec nos lectrices mené par Alix Allèguede. Le goûter de lancement du mag, le Quik Pro France…

 


 

 

Souvenir de notre séjour à La Baule avant que notre Alice quitte la France pour la Nouvelle Calédonie. Les minois fatigués mais réjouis d’être ensemble …

En plein été, nous avons été conviées à partager avec Billabong Women un joli moment accompagnées de copines blogueuses et surfeuses. Une journée merveilleuse entre plage et forêt où nous en avons pris plein les mirettes.

 

Que serait PAMPLE sans ses shootings mode ? Au mois de mai, nous sommes parties à la rencontre d’Elodie, notre ambassadrice du numéro Hawaii, chez elle à Lacanau.

Elodie nous a ouvert les portes de son Aloha way of life et nous avons été plus que séduites par cette maman pleine de peps, de smile, qui a partagé avec nous ses aventures Hawaiiennes.

CHEERS à toi Elodie <3

 

En juillet, nous avons shooté Amélie pour notre numéro papier Revival 70s. Dans une ambiance teintée de psychédélisme et de contre-culture, Amélie incarnait cette jeunesse des 70s avec perfection dans notre mini film accompagnant la sortie du mag.

Un immense merci à toutes les personnes qui nous ont accompagné cette année dans nos photoshoots et la réalisation de nos magazines <3

Parlons un peu de celui qui allait bouffer litteralement toute notre énergie pendant 4 mois … 😉

En juin, vient l’idée de sortir notre tout premier magazine version papier. Une longue route semée d’embuches pour nous qui avons entièrement auto financé ce numéro.

Oui c’est vrai, c’était risqué de se lancer dans l’aventure papier à l’heure de la fast conso sur le web… mais tellement réjouissant de l’avoir entre nos mains, d’avoir négocié les droits de superbes photos vintage rares en magazine, de le présenter à tous nos Pample Friends, et à vous, lectrices, qui l’avez commandé.

Un grand merci pour votre confiance ! On s’est fait un kiffe, on ne sait pas encore si on recommencera cette année, mais au moins on l’aura fait ! Pour nous rien n’est impossible, alors on continuera de faire évoluer notre mag, blog, pour toujours vous surprendre et vous inspirer.

Cette année, on a aussi souhaité la bienvenue à 5 nouvelles rédactrices : Imane, Clémence, Sandy, Gwendoline et Mathilde renforcent l’équipe avec des spécialités davantage orientées ACTION SPORTS et BIEN ETRE. Pour 2017, on se souhaite peut être moins de projets, mais surtout mieux pensés. La qualité avant tout !

C’est ce qu’on essaye aussi d’instaurer dans nos vies perso 😉 On espère que vous serez d’accord avec nous !

On vous souhaite une très belle année 2017 les girls !

LOVE

Charlotte, Clara, Margaux, Marine, Maia, Alice, Gwendoline, Imane, Elise, Mathilde, Sandy et Clémence.

 

No Comments

Post a Comment