ENJOY THE RAIN - PAMPLE STUDIO
24149
post-template-default,single,single-post,postid-24149,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

ENJOY THE RAIN

A quelques jours seulement de l’été, la météo se joue de nous après nous avoir pourtant laissé de belles journées ensoleillées. Alors même si on a de l’eau jusqu’aux genoux, ce n’est pas une raison pour se laisser abattre !

Enjoytherain copy

Profitez des jours de pluie pour vous réveiller plus tôt et apprécier le bruit de la pluie avant de sortir du lit. Préparez vous un déjeuner coloré, le mois de juin c’est la saison des fruits exotiques comme les mangues ! Et (re)plongez-vous dans le dernier mag de Pample !

 

Enjoytherain

 

Vous pouvez aussi choisir de commencer la journée par une séance de méditation ou de Yoga à la maison. Si vous comprenez un minimum l’anglais je ne saurais que vous conseiller le site Do You Yoga et ses séquences découvertes gratuites.

 

Enjoytherain 3

 

Souriez, en vous levant, en partant bosser, aux gens dans la rue, à vos collègues. C’est le meilleur des remèdes contre la grisaille !
Et surtout, sortez ! Oui la pluie ca mouille et alors? Il n’y a rien de mieux qu’une balade en forêt lorsqu’il pleut. Les odeurs et les couleurs se révèlent avec l’eau, les animaux profitent aussi de ce calme pour sortir. Et puis si il y a des vagues pourquoi pas aller surfer ?

 

Enjoytherain 4

Enjoytherain 5

 

Les jours de pluie sont aussi d’excellentes occasions de prendre le temps de se lancer dans des DIY et des recettes de cuisine, seule ou entre potes !
Et le plus important…
Enjoytherain end

 

Crédits photos : @seayousooon, Pinterest

 

1 Comment

  • Aurore

    02.06.2016 at 09:31 Répondre

    Entièrement d’accord… J’aime aussi les jours de pluie car ils me font redécouvrir les couleurs et hop hop hop, les bottes style hunter ou aigle sont so sexy ! Xx

Post a Comment