GANG OF EARLYBIRDS - PAMPLE STUDIO
24599
post-template-default,single,single-post,postid-24599,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

GANG OF EARLYBIRDS

A la rédac Pample, on aime les aventures entrepreneuriales qui mêlent à la fois voyages, lifestyle bohème et passion. Gang of Earlybirds, c’est un peu de tout ça mélangé. Ce concept store parisien, c’est le bébé de Fanny Airault, qui a décidé d’amener en France ses pièces fétiches de créateurs dénichés aux Etats-Unis ou en Australie.

 

Cette professionnelle de la mode qui aime écumer les lieux atypiques a voulu donner l’opportunité aux françaises de partager ce sentiment de trouvaille inédite ! Après avoir lancé sa boutique aux accents californiens en septembre 2015, un e-shop a vu le jour en juin dernier permettant à toutes d’accéder à des pièces uniques et choisies avec soin.

 

Evidemment, les produits sont un peu chers mais pour un cadeau ou se faire plaisir une fois de temps en temps, ça vaut largement le coup, avec l’assurance de ne retrouver la même tenue sur personne ! Et profitez-en, il y a encore des soldes sur le site =)

 

On vous laisse découvrir les jolies trouvailles de Fanny avec un moodboard de nos coups de cœur :

 

 

GANG OFF

 

 

GANG OFF2

 

Retrouvez toutes les sélections sur le site : http://www.gangofearlybirds.com

 

 

 

Enregistrer

No Comments

Post a Comment