ISSUE 4 - GYPSY LIFE - PAMPLE STUDIO
22612
page-template-default,page,page-id-22612,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

# ISSUE 04 – GYPSY LIFE

 

« Etre libre, itinérante, être en phase avec la nature et ses racines. »

Bracelets colorés et bijoux ethniques aux poignets, bandeau dans les cheveux, robe ample ornée de fleurs, c’est ainsi que notre bohème girl aime flâner.

Bien dans sa tête et dans l’espace, elle profite de moments simples comme un couché de soleil ou encore un road trip en camion pour découvrir des spots sauvages.

Le respect de l’environnement, le partage, la culture surf et celle du voyage sont des valeurs qui inspirent les Gipsy Queens. Se déplaçant en longboard skate, favorisant les moyens de transport rudimentaires.
Elles ont un équilibre de vie plutôt sain, affectionnent la nourriture locale et bio et luttent contre cette économie qui pousse à la surconsommation.
Nomade, les rideuses Gypsy veulent découvrir le globe, et les spots dans des conditions traditionnelles. Pas d’hôtels de luxe, pas de resto gastronomiques.
L’aventure.

Bien souvent en single fin ou en longboard dans l’eau, la cool attitude est de mise.
La peau dorée par le soleil, la simplicité et le goût d’accorder les cultures de différents continents pour être comme une princesse des plages.

Je suis ravie de vous faire découvrir ce style de vie au travers des pages de ce numéro dont je suis l’ambassadrice.

THE GIPSY LIFE

Lorraine

No Comments

Post a Comment