KIND OF JOY - PAMPLE STUDIO
24487
post-template-default,single,single-post,postid-24487,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

KIND OF JOY

Je vous emmène aujourd’hui à la rencontre de Lucie, la créatrice de Kind of Joy, une très jolie marque de décoration 100% handmade ! Un univers créatif, poétique et vraiment, mais alors VRAIMENT rempli de douceur !

IMG_0326BD

– Hello Lucie, peux tu te présenter en quelques mots ?

Salut! Alors, je suis peintre en lettres, graphiste et motion designer. Ce que j’aime avant tout dans la vie c’est me servir de mes mains et tout ce qui touche à la création manuelle.

IMG_7599

– Comment t’es venue l’idée de créer ta marque de décoration ?

C’est une idée qui me trottait dans la tête depuis un bon bout de temps déjà… Pendant ma grossesse j’ai créé plein de petites décorations pour la chambre de ma fille, dont mon premier attrape-rêves. Les compliments et les commandes ont commencé à se multiplier donc je me suis lancée.

IMG_0144

– Où déniches tu tes inspirations ?

De mes voyages en Australie et au Pérou principalement, mais pas que.

L’univers bohème et folk de mes tissages et attrape-rêves en macramé me viennent aussi de la côte basque, où je vis les weekends. La ville m’inspire aussi beaucoup. Je vis dans l’hyper centre de Bordeaux qui regorge de jolies boutique aux tendances scandinave ou folk. J’adore aller chiner à saint michel et trouver des vieux objets qui méritent une deuxième vie. Je peux aussi passer des heures sur Pinterest, c’est une source d’inspiration inépuisable!

IMG_8284

– Quelle est la journée type d’une créatrice ?

Aucune de mes journées ne se ressemblent! Et c’est ça qui me plait. J’ai des petites routines évidement, comme m’occuper de mes mails, traiter des commandes, aller à la poste, partir en mission ”napperons” mais rien ne se passe jamais dans le même ordre, ou ne dure jamais le même temps, en fait rien n’est vraiment caler… Je peux passer des journées entière à créer, des semaines entières sans rien poster sur les réseaux sociaux, j’aime aussi beaucoup travailler la nuit quand tout est paisible, bref c’est très aléatoire. Je vis selon mon inspiration et le temps que j’ai devant moi.

IMG_0349BD

– Qui sont les personnes qui t’inspirent ?

Ma fille! Quitte à paraitre un peu cucul! Tout à réellement commencé quand j’étais enceinte. A la base c’est pour elle que je créé les choses, et ensuite je les décline pour les vendre.

kindofjoy2

– Quelle est la pièce emblématique de ta collection ?

Ce sont les attrape-rêves. C’est ce qui attire le plus les gens et ce que je vends le plus. Que ce soit pour des cadeaux de naissances, des enfants, des ados, des adultes ils plaisent et répondent aux critères de beaucoup de gens, surtout que je propose de les faire sur mesure et que j’anime des ateliers pour leur apprendre à les confectionner eux-mêmes.

kindofjoy

– Ton spot préféré ?

J’aime aller au Porge, pas pour surfer car je n’ai pas repris après la grossesse, mais pour bronzer et barboter avec Jade, le plus au sud possible pour éviter la foule et faire des jolies photos avec rien d’autre que l’Océan et Jade. Je reprendrai le longboard quand elle sera en âge d’en faire avec moi, cet été on fera du SUP sur l’étang noir à Seignosse, et bientôt nous découvrirons tout les bons spot des Northern Beaches de Sydney!

IMG_8222
 – Que pouvons nous te souhaiter pour 2016 ?
Une nouvelle super belle vie en Australie! Nous partons y vivre d’ici le mois d’août!!!

RETROUVEZ KIND OF JOY sur

SITE : www.kindofjoy.fr

INSTAGRAM : _kind.of.joy_

FACEBOOK : kindofjoy

BOUTIQUE ETSY : Kind Of Joy


SUPER NOUVELLE !

Avant son départ, Lucie organise un dernier atelier sur Bordeaux ! tous les renseignements par ici :

EVENEMENT

13615073_1136588109746830_2576868094765042185_n

Enregistrer

No Comments

Post a Comment