NYE selection : glitters everywhere ! - PAMPLE STUDIO
25848
post-template-default,single,single-post,postid-25848,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

NYE selection : glitters everywhere !

La question qui nous occupe toutes cette semaine, c’est qu’est-ce qu’on va bien pouvoir mettre pour le nouvel an ! Pour la Team, pas question de rester sur la bonne vieille petite robe noir, on veut du clinquant, du doré, des paillettes : de quoi briller de mille feux et faire ressortir la sirène qui sommeille en nous depuis quelques (longs) mois hivernaux. Cheveux, make up, vêtements, chaussures, tatouages : tout y passe ! Attention à ne pas tout compiler quand même, sous peine de muter rapidement boule à facette. Bon réveillon à toutes les filles !

 

HAIR 

La tendance glitters sur les racines était de tous les festivals cette année : on adore et on en redemande pour passer en 2017 !

 

 

LIPSTICK

Qui dit petite sirène dit bouche irisée et pailletée comme un coquillage !

 

 

MAKE UP

On délaisse le smocky eye pour un effet encore plus ravageur ! En fard à paupières ou en mascara, les paillettes font ressortir nos jolis yeux !

 

 

CLOTHES

Les sequins sont partout cette année : en veste, jupe ou petite robe moulante, on valide !

 

 

SHOES

En version princesse en carrosse ou en version street sur votre skate, les paillettes sont de sorties !

 

 

TATTOOS

On avait validé les flashtattoos glitters pour la plage, pourquoi ne pas les ressortir du placard au nouvel an ?

 

Enregistrer

No Comments

Post a Comment