PAMPLE X SAVAGE - PAMPLE STUDIO
27850
post-template-default,single,single-post,postid-27850,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.2.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

PAMPLE X SAVAGE

LE PROJET

Vous le savez chez Pample on aime les défis ! Alors quand au cet été, Delphine, la créatrice de la marque SAVAGE nous a offert l’opportunité de créer une mini capsule de tee shirts pour elle… et bien on a foncé !

Après tout, Pample est aussi un studio créa alors pourquoi pas se lancer dans le textile ?

 

Nous voulions nous inscrire dans la continuité des valeurs que défend SAVAGE : la femme libre de penser et d’agir, un brin désinvolte, à l’aise avec son corps et ses désirs !

La thématique devenait une évidence pour nous et nos tee shirts refléteraient les différentes personnalités de cette femme, à la fois bohème et rock’n roll dans un esprit vintage et érotique !

Quelques semaines plus tard, Clara, notre super Directrice Artistique, avait designé 2 tee shirts aux slogans et visuels légèrement évocateurs !

 

BAREFOOT BABE

Une coupe loose sur un coton organic tout doux, le tout relevé par un rose framboise délavé et une paire de fesses généreuses !

Le BAREFOOT BABE est le tee shirt des wild girls, ces aventurières aux pieds nus…ou carrément toutes nues !

QUEENS OF NOISE

Une coupe boyfriend aux manches retroussées sur un tee shirt en coton organic couleur acid wash.

Le QUEENS OF NOISE est dédié aux premières badass girls du rock’n roll : The Runaways ! Ce groupe garage des années 70 mené par les sulfureuses Joan Jett et Cherie Currie, se jouait du qu’en dira t’on et électrisait les foules. Une vraie source d’inspiration pour nous !

 

Vous pouvez vous procurer vos tee shirts sur la boutique en ligne de SAVAGE par ici > https://www.savage-shop.com et pour les landais, au magasin All Good à Soorts – Hossegor ! On espère qu’ils vous plairont autant qu’à nous !

 

Les tee-

LA RELEASE PARTY

On n’avait pas fait de Pample Party depuis 4 ans, c’était pour nous la bonne occasion de nous rassembler, vous inviter, vous nos lectrices, les clientes et ambassadrices de SAVAGE, et nos Pample Friends, pour présenter notre collection et évidement faire la fête !

C’est au Heads, le 13 octobre dernier, au pied de la page des Bourdaines à Seignosse que nous avons choisi de créer notre Release Party ! La Pample Team avait mis un place un chouette set up dans l’univers de notre collab : un petit salon au look très 70s pour chiller, passer des disques garage et découvrir les tee shirts dans un petit coin « closet ».

 

Vous avez vu ce macramé de dingue ? Il a été réalisé par les très cool Mamasista  !

Le soleil s’est couché sur la dune en face du spot et Juan de Musique d’Apéritif a pu lancer son tant attendu DJ set et nous faire enflammer le dance floor…

On a passé une excellente soirée en votre compagnie et on tenait à vous remercier chaleureusement pour tout le soutien que vous  nous accordez  depuis bientôt 9 ans …<3

On vous aime !

La Pample Team

No Comments

Post a Comment